Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la ligne ************** est suspendue et j'aimerais la réactiver aujourd'hui ou demain

rien de plus

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

La personne qui utilise cette ligne est partie 6 mois à l'étranger (hors d'Europe) et Bouygues a proposé de mettre cette ligne en suspension pour cette durée
L'utilisateur revient demain et va à nouveau l'utiliser.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Il est effectivement nécessaire que le titulaire de la ligne nous demande la remise en service de la ligne.

Je vous envoie un message privé pour en discuter.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................