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la ligne ************** est suspendue et j'aimerais la réactiver aujourd'hui ou demain

rien de plus

OLIVIER
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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Pour quelle raison est elle suspendue? un paiement en attente?

OLIVIER
OLIVIER

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La personne qui utilise cette ligne est partie 6 mois à l'étranger (hors d'Europe) et Bouygues a proposé de mettre cette ligne en suspension pour cette durée
L'utilisateur revient demain et va à nouveau l'utiliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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D'accord ! donc soit faut appeler le service client au 614 depuis une ligne Bouygues,soit depuis le 1064 avec un autre opérateur ,ou faire une demande sur twitter à https://twitter.com/bouyguestelecom
ou facebook :https://www.facebook.com/bouyguestelecom

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Olivier,

Il est effectivement nécessaire que le titulaire de la ligne nous demande la remise en service de la ligne.

Je vous envoie un message privé pour en discuter.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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