Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevée par bouygues en janvier alors que j'ai résilié mon contrat fin décembre. Est ce normal ?

Résiliation d'un contrat sans engagement fin décembre et facturation en janvier alors que mon contrat était déjà résilié...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Oui, c’est normal, la facture était déjà éditée à la résiliation de la ligne. Aucune crainte tout de même, vous serez remboursée au prorata ce que vous n’avez pas consommé.

Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre ligne est résiliée depuis le 31/12/2019. Votre facture a été éditée le 27/12/2019, avant la résiliation effective de votre forfait. La facture de clôture éditée le 27/01/2020, comportera le remboursement au prorata pour la période du 01/01/2020 au 26/01/2020.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai resilier également début juin et on me facture 12 euros ? Je veux le remboursement également..

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joana,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne mobile 06xx73xx42 en date du 05.06.20.
Si vous lisez bien votre facture de clôture du 02.07.20, vous verrez que nous ne vous facturons pas 12€ mais que nous vous rembourserons 12.99€ par virement bancaire. Cette somme sera versée sur votre compte vers le 12.07.20.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................