Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 27 euros deux mois après résiliation

Bonjour,

J'ai résilier ma ligne en décembre et rendu mes équipements. je n'ai pas été remboursé des frais de mise en service et j'ai ce mois-ci donc deux mois après une facture de 27 euros.
A quoi correspond ce montant ? Pourquoi deux mois après alors que ma ligne est résiliée?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que les frais de mise en service ne sont pas remboursé.

En revanche suite à la restitution de vos équipements dans le délai indiqué, vous avez eu une prime de restitution de 29€. Une facture avec un solde négatif édité le 18/01 apparaît sur votre espace client.
En ce qui concerne la facture du 27/01 de 27.14 €, correspond au remboursement au prorata de votre forfait et également de la facturation des frais de résiliation de 59€.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................