Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais résiliation Free

Bonjour j’ai souscrit hier un abonnement pour une box veuillez me confirmer que vous prendrez en charge les frais de résiliation Free à hauteur de 49 € et les deux mois de février et mars mon offre Free se terminant le 31/03/2020 soit deux fois 19,99 € un total de 88,98€ Comme indiqué en magasin

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée mais vous a avez eu une mauvaise information.

Je vous confirme la prise en charge des frais de résiliation de 49€, pour cela vous devez adresser une demande de résiliation auprès de FREE, et une fois la ligne résiliée vous devrez nous faire parvenir votre facture de clôture pour la prise en charge. Vous avez un délai de 4 mois (à partir de votre date d'activation de ligne box) pour nous faire parvenir cette facture.

En revanche si vous attendez le mois de mars pour procéder à la résiliation de la ligne box FREE, les factures de 19.99€ ne sont pas prises en charges par bouygues télécom.

Merci de compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler