Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande de mobile i phone 8

J arrive pas a voir le suivie de ma commande elle est toujours en validation vais je la recevoir a temps

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , vérifiez sur la vignette du haut " Ma commande ", ou la rubrique " Mes événements " . Ou bien avec votre numéro de commande , composez le 09 81 66 26 66 .

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Je vous prie de m'excuser pour le désagrément. Votre demande a été traitée par le service renouvellement et la commande a effectivement été annulée.
Si besoin, nous restons disponible.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler