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changer le titulaire de mes lignes?

Bonjour,

Nous vivons à la même adresse, nous avons une offre bbox à cette adresse malheureusement nous ne pouvons pas bénéficier de vos remises pour multicontrat car tous les contrats ne sont pas au même nom alors que vos conditions disent qu'il faut seulement que les contrats soient à la même adresse!!
Donc il faut que nos 2 mobiles soient au même titulaire que la bbox (*********************************)
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Céline

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Dominique, afin de profiter des remises, les lignes doivent être regroupées sur le même espace client.
Pour cela, elles doivent être au même nom et prénom, même date et département de naissance.
Je vous invite à joindre le 1064 afin de faire le point sur cette démarche.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Dominique,

Les remises destinées aux clients Bbox et mobile sont accessibles pour les forfaits de la nouvelle gamme sensation 50Go et plus.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

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bonjour je suis titulaire d'un équipement bbox et d'une ligne mobile a mon nom, d'autre part je me sers depuis plus de 5 ans d'une ligne mobile dont le titulaire du compte est ma soeur. Je paye cette ligne depuis mon compte bancaire et j'aimerais que cette ligne soit a mon nom et prénom . Ma soeur a le même nom que moi , mais chez Bouygues c'est impossible a effectuer. Aucun moyen d'avoir une personne compétente au service cients . Bravo et merci Bouygues , je sais ce qu'il me reste a faire a la date anniversaire de mon abonnement bbox.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre bref entretien téléphonique je vous remercie pour votre disponibilité.

Sauf erreur de ma part je pense que le transfert de propriété fut réalisé ce jour.

Si ce n'est pas la cas je vous contacte en privé pour traiter votre demande.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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