Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet bloqué?

Bonjour,
Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas utiliser mon internet après avoir voyagé en Russie ? Oui, j'ai dépassé l'utilisation de forfait hors France (et vous avez facturé 50 !!! euro tout de suite, j'ai pas même ouvert mon browser) cert, mais ça n'a rien à voir avec mon utilisation d'internet ici en France ! Pourquoi je dois attendre encore un mois pour utiliser mes 40 giga que j'avais déjà payé ce mois-ci ? Je suis bloqué, je ne peux rien faire avec mon smartphone mnt. C'est vraiment n'importe quoi !

IANA
IANA

IANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iana,

Navré de la situation.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler