Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait spécial 60Go bloqué a la validation de commande , que faire

je suis bloqué a la fenêtre de validation de ma commande , celle avec les coordonnées et le bouton valider qui tourne en boucle .
je vais probablement aller voir la concurrence si cela n'est pas résolu.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous essayé depuis un autre navigateur? en mode privée ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

c'est la même chose , tourne en rond

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, je comprends tout à fait votre impatience et vous êtes nombreux à souscrire à ce Forfait. aussi, je vous invite à vous reconnecter sur notre site dans le courant de la journée, afin d’accéder à le souscription de votre future ligne. Encore désolé de la gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler