Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Exonération frais de résiliation Bbox

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Bbox pour cause de déménagement à l'étranger, et j'ai sollicité un remboursement des frais de résiliation auprès de "resiliation@bouyguestelecom.fr" en ajoutant mes informations personnelles relatives a mon ancien contrat et en piece jointe mon contrat de travail à l'étranger qui est une des pieces justificatives valides pour cette demande.
Après 45 jours, aucunes nouvelles ni remboursement des frais de résiliation de la part de Bouygues... Est ce normal ? Dois je m'adresser à une association de consommateurs pour afin que Bouygues accède à ma requête ?
Merci, de vos prochaines réponses.

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
12 / 100
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre dossier, votre box n'était plus sous engagement. De ce fait vous n'avez eu aucune indemnité de résiliation pour votre départ à l'étranger.

En revanche, les frais de résiliation de 49€ qui vous ont été facturé, correspondent à des frais technique pour la clôture de votre ligne et ces frais ne sont pas remboursables.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ou est ce indiqué dans les conditions générales de vente qu’un départ à l’étranger exonère les frais de résiliation Bbox ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre dossier, votre box n'était plus sous engagement. De ce fait vous n'avez eu aucune indemnité de résiliation pour votre départ à l'étranger.

En revanche, les frais de résiliation de 49€ qui vous ont été facturé, correspondent à des frais technique pour la clôture de votre ligne et ces frais ne sont pas remboursables.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour Thomas, j'ai tenté de vous joindre sur la ligne 0675xxxxxx sans succès.
Je vous invite à joindre nos services au 1064 ou au +33660614614 depuis l'étranger afin de faire le point sur votre dossier svp.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour les infos que je n'ai jamais reçu avant ;)