Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande de code RIO vers compte email.

Bonjour.
Je suis en voyage et j'ai besoin de mon code RIO. Je n'ai pas de réseau pour l'avoir moi même. Je voudrais s'il vous plait que vous me l'envoyer dans mon compte de messagerie Bouygues. Mon numéro c'est le **********. Merci pour votre aide...

BIGNON HERMANN
BIGNON HERMANN

BIGNON HERMANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bignon Hermann,

Suite à votre demande je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
17 / 100
points

0************

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ? Quelle est votre demande exactement?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler