Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi impossible mails sur mon Samsung A50

J'ai un énorme problème avec mon nouveau smartphone Samsung A50.
Mes emails ne partent plus.
Ni sur ma page Bouygues rubrique emails, ni avec l'application bluemail ou email.
C'est un cauchemar !!!
Mes amis et famille me l'ont signalé. Sans compter les messages qu'ils reçoivent en indésirables.
Par ailleurs les boîtes mails n'ont pas enregistré mes adresses !
Je n'ai Jamais jamais eu ce problème avec mes Sony.
J'en ai marre vraiment.
C'est le smartphone le problème ???....
Merci

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Soizic,

Désolée ! On va tout faire pour trouver une solution.

Avez vous vérifié les paramètres ? voici un pas à pas très bien expliqué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour , d'une part la messagerie Bouygues ___@bbox.fr n'est accessible que sur PC , et vérifiez aussi si vous êtes bien connectée , soit en wifi chez vous ou en accès libre , ou bien en extérieur sur les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ). Voir aussi si vos adresses de messagerie ne sont pas saturées , donc supprimer les mails lus , et faire de même avec la corbeille . Il est préférable pour la messagerie personnelle d'utiliser Gmail ou autre . Vérifiez aussi vos mises à jour du " Play Store " , et nettoyez vos fichiers cache , dans " Maintenance de l'appareil " .
NB : Vérifiez sur vos icônes rapides en haut si vous n'êtes pas en mode " Ne pas déranger " ou " Mode Avion " ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler