Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je n ai toujours pas été remboursé des 59 euros de frais de résiliation. Pouvez vous me dire ce qu il en est ?

Le virement à été fait le 11 janvier mais je n ai toujours rien sur mon compte.

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anaëlle,

Le remboursement est en cours, je suis désolée pour ce délai , je vous contacte .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler