Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pass internet voyage qui ne fonctionne plus?

Bonjour je suis en thailande, j'ai pris un pass internet voyage.
La 1ere heure cela fonctionnait et depuis impossible de se connecter.
J'ai verifié: l'itinérance est bien activée, ma consommation 4g est au début... Comment faire? Merci beaucoup!

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,

Je vois que vous avez contacté le service client à ce sujet.
Avez-vous trouvé une solution?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler