Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet incompréhensible sur mon compte pourquoi?

Bonjour,

Je viens de faire part d'une incompréhension la plus complète à mon sujet.
J'ai opté pour des prélèvements automatique aussi bien pour mes mobiles que pour ma box.
Bien entendu, tous mes prélèvements sont sur le même compte.
Du coup, mes prélèvements mobiles passent mais pas les prélèvement de la box. Du coup, tous les mois je suis obligé de payé par CB au risque d'être suspendu.... De plus je paye des frais de rejet de 10€ tous les mois.
Malgré que mon compte soit approvisionné lors de mes prélèvements, je ne comprend pas pourquoi les mobiles passent et pas la box....
J'aimerais que vous me contactiez pour éclaircir le sujet et avoir un geste de votre part car cela fait maintenant 110€ de verser pour des frais de rejet qui ne doivent pas avoir lieu.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de relancer la demande. Malgré une tentative d'intervention, mon problème est toujours d'actualité. Pouvons nous prendre rdv afin de résoudre ce soucis.
Par avance merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler