Bonjour,
Nous n'avons pas appelé ce numéro, pourtant il apparait sur notre facture, 2mn d'appel pour plus de 10euro facturés ...
Quels moyens avons nous pour nous faire rembourser et faire en sorte que cela n'arrive plus ?
Merci pour tout aide sur ce sujet
Réponses
Bonjour,
Si Bouygues vous a facturé l’appel c’est que celui ci est bien apparu sur votre ligne.
Vous pouvez bloquer les appels surtaxés sortants directement depuis votre espace client.
Cdt
Je comprends bien sauf que personne n'ai fait ce numéro, il n'apparait pas dans l'historique des appels. Nous avons découvert ce numéro en regardant de près la facture Bouygues, considérant que le montant était anormalement élevé.
A priori, en regardant sur ce forum, nous ne sommes pas un cas isolé
Bonjour Claire,
Comme indiqué par Daniel, l'appel a été passé depuis vers n° IMEI.
Ce n° 118.... correspondant à un appel passé vers les renseignements téléphoniques.
Peut-être avez vous demandé ce 30/12 a être mis en relation avec un autre service.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous avons vraiment l'impression d'être désarmé devant ce genre de cas. Nous sommes devant le fait accompli sans recours possibles ...
Nous avons immédiatement suivi le conseil de bloquer les num. surtaxés.
CLAIRE a répondu
Wilhelmine a répondu
CLAIRE a répondu
Aardohan a répondu
CLAIRE a posé une nouvelle question