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changement de mot de passe avant le 04 février?

je reçois un sms de Bouygues me demandant de changer mon mot de passe avant le 4 février sur ma messagerie principale et sur mes adresses mails secondaires car sinon il ne sera plus actif.
Le texte parle d'une mise à jour dans vos règles de sécurité.
1/Je n'utilise mon mot de passe uniquement pour accéder à mon compte, pas à ma messagerie, puisque que j'y ai accès en me connectant sur mon compte.
2/ Je n'ai pas de forfait mobile Bouygues
3/Ce message me concerne-t-il?
Cordialement

ANDRE L.
ANDRE L.

ANDRE L.

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Mathias D.
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Equipe

Bonjour Lucie,

Le changement du mot de passe se fait depuis l'Espace Client, rubrique "Infos personnelles"

Dans un 1er temps, vous allez :

1. Cliquer sur le stylet

2. Renseigner votre identifiant (n° de mobile Bouygues Télécom, @bbox, @mail personnalisée) ainsi que votre nom de famille

3. Recevoir un code d'accès temporaire envoyé sur l'adresse email fournie lors de la souscription ou bien par SMS

4. Choisir un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit respecter les règles suivantes :
pas de suite de 6 chiffres ou de 6 lettres croissante ou décroissante
entre 8 et 20 caractères
caractères autorisés : !\ »#$%&’()*+,-./ :;< = > ?@[]^_`{|~}

N'hésitez pas si besoin :)

Excellente semaine.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

FRANCIS T.
FRANCIS T.

FRANCIS T.

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je suis concerne par le 1/

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

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je veux changer le mot de passe
comment changer mon mot de passe

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que ce message concerne tous nos clients avec ou sans ligne mobile.

Rassurez vous il ne s'agit pas d'un mail frauduleux, je vous invite à faire cette manipulation avant la date indiquée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Lucie,

Le changement du mot de passe se fait depuis l'Espace Client, rubrique "Infos personnelles"

Dans un 1er temps, vous allez :

1. Cliquer sur le stylet

2. Renseigner votre identifiant (n° de mobile Bouygues Télécom, @bbox, @mail personnalisée) ainsi que votre nom de famille

3. Recevoir un code d'accès temporaire envoyé sur l'adresse email fournie lors de la souscription ou bien par SMS

4. Choisir un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit respecter les règles suivantes :
pas de suite de 6 chiffres ou de 6 lettres croissante ou décroissante
entre 8 et 20 caractères
caractères autorisés : !\ »#$%&’()*+,-./ :;< = > ?@[]^_`{|~}

N'hésitez pas si besoin :)

Excellente semaine.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE B.
LAURENCE B.

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je ne sais pas comment changer mon mot de passe ? quel stylet ? quelle rubrique ? infos personnelles ? ou dois je prendre toutes ces infos ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Pour modifier votre mot de passe, je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre sur "Infos personnelles" (en haut à droite où est indiqué votre prénom).

Puis dans "Détails du compte", cliquez sur le stylo ce trouvant en face de "Mot de passe".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

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Je vous invite à attendre le dernier moment pour faire ce changement car cela génère la perte de toutes vos boites mails secondaires. Il parait qu'un incident est en cours mais il me semble plus sage d'attendre de la part de Bouygues une communication à grande échelle lorsque cela sera résolu

GILBERT A.
GILBERT A.

GILBERT A.

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J'ai changé mon mot de passe hier 28 janvier,alors pourquoi me le demander encore?

MARC C.
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C'est pour savoir si vous avez bien compris la manip ..

Bonne journée

THIERRY N.
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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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GINETTE D.
GINETTE D.

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Bien recu merci

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

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Je viens de changer mon mot de passe mais mon téléphone me fait que m'envoyer des message d'échec de connexion lorsque je consulte mes mails

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Thierry,

Avez-vous changé ce mot de passe depuis votre espace client, puis sur votre mobile ?

Benoît, Bouygues Telecom
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