Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme pm / pb

Suite à l'installation ce jour de la fibre. Les techniciens ont apparemment fait leur boulot. Mais n'ont pas pu activer ma ligne ils m'ont dit probleme de continuité entre le pm et le pb. Ce qui est pour moi du petit chinois. Soit disant que Bouygues va s'en occupé sous 48h ( j'y crois moyen). Que dois je faire selon vous?

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Je vous rassure vous n'avez rien à faire. Nous avons besoin du compte rendu du technicien pour déterminer les actions à mener. Celui ci sera disponible 48h après le rendez vous.

Merci pour votre compréhension.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
Comme je le redoutais toujours pas de nouvelles de bouygues !!! un sms reçu il y a 1 semaine pour me dire qu'ils vont me recontacter et toujours aucune nouvelle !! Ferait-il la politique de l'autruche?

Bonjour Yoann,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous donner du sens, nous n'avons pas le compte rendu du technicien pour permettre l'installation de vos services. Nous avons ouvert un incident auprès du service technique qui va se rapprocher du technicien et obtenir son compte rendu. Dès que nous l'avons, nous branchons vos services et nous vous le confirmerons par SMS.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
3 ème passage de technicien !! 6 heures de travail perdu !!! toujours pas de continuité pb/pm. et le service client qui me dit que je dois pas m inquiété ça me fait bien rire ! le pire c est que les 3 techniciens me disent la même chose que ce n est pas a bouygues de faire le branchement du PB au PM.
Quand vont il créer un ticket incident auprès de Covage ( installateur du reseau) C'est aberrant d'incompétence !! si par hasard un conseiller lit cela je voudrais bien une explication !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Navrée de cette situation.

Après vérification, nous n'avons pas le compte rendu du technicien suite au rendez-vous ce jour.

Je vous invite à revenir vers nous dans un délai de 48h afin que nous puissions vérifier le retour, et effectuer la remontée nécessaire.

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
bonsoir,

pourrais je avoir un retour car pas de réponse par téléphone.
ou en est mon problème?

merci d avance.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
bonjour,

dernier contact le 6 mars et depuis plus de nouvelles encore une fois. vais je avoir un jour une solution à mon problème?

merci d avance

THI MINH TRANG
THI MINH TRANG

THI MINH TRANG

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Yoann,
Est-ce que vous avez votre problème réglé?
J'ai le même problème, 3 interventions de Bouygues (dans la deuxième intervention, les techniciens ont coupé la fibre de mon voisin pour brancher ma ligne! quelle honte!!!).

Il n'y a pas de branchement entre le PA (au sous-sol de l'immeuble) et PM (dans la rue).
Je suis en attente depuis 2 mois....

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,

Suite à l'installation de ma fibre optique ce matin, le technicien a remonté un problème de PM et a du annuler la mise en service de mes équipements. Je suis dans l'incapacité totale de joindre le service clients car l'assistante vocale me demande des infos que je n'ai pas (numéro de ligne fixe)... Vraiment désolant, tout commençait si bien...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai un problème sur ma ligne, et c'est incompréhensible car Bouygues telecom devraient avoir toutes les infos pour connecter mes services. Le PB est identifié et branché à un PM identifié et une jarretière entre le module bouygues et le PM a été branché par le technicien... j'aimerai savoir ou en est mon dossier car l'attente devient frustrante sans aucun moyen de joindre le service client par mes propres moyens!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Navrée pour cette situation.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
Etonnant,
Je suis a mon domicile devant mon téléphone portable et mon fixe, aucun appel en absence. On peut me joindre de préférence sur mon téléphone fixe je suis en télétravail donc diponible.

Yannick,

Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
J'ai répondu au mail, je ne sais pas si c'est ce qui est attendu...
Je ne vois aucun ticket où interagir sur mon interface de gestion Bouygues.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
Bonjour :)

On a essayé de me joindre, je n'etais pas a coté de mon telephone. Peut -on m'appeler? je suis disponible.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,

J'aimerai vraiment régler ce sujet de PM rapidement!!! Car soit Bouygues télécom peut me brancher, soit un autre opérateur finira le travail.

Deuxièmement le fait que je sois obligé de passer par ce forum pour pouvoir contacter le service client commence également à me gonfler! J'ai rendu les équipement et Bouygues les a reçu donc je ne comprend pas comment le système me détecte encore sur plusieurs lignes fixes chez Bouygues Télécom???

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
56 / 100
bonjour apres 2 mois et demi d attente (janvier, février, mars) j ai enfin eu la fibre tout fonctionner bien depuis mars et la depuis samedi 11 juillet plus rien !! le technicien est passé ce matin et verdict pas de continuité pb pm !! est ce une blague?? comment j ai pu être connecté pendant 3 mois et ne plus être connecté du jour au lendemain ! la continuité s est elle envolé ? Soit on me prend pour un imbécile soit on a branché quelqu un d autre à ma place! par contre offrir des 100 gigas de 4g c est bien beau mais ça ne m interesse pas surtout en ayant déjà 100giga de forfait mobile. peut être devrais je commencer a regarder la concurrence?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Après vérification, un ticket d'incident a été ouvert par l'assistance technique sur votre dossier pour résoudre le problème au plus vite. Si besoin, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................