Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures ne correspondent pas au contrat

Bonjour, Bbox fonctionne depuis le 16.11.19 apres la deuxieme visite d'un technicien. Le 29.11.19 j'ai paye 48,19 . Le 17.01.20 j'ai paye 25,51 . Actuellement vous demandez un autre paiement 27,19. Detali de mon offre:
BboxMust/FTTH/: internet-tv-telephone. Remise bboxMustFTTH 17,00€/ 12 M pendent 12 mois (-17,00 € TTC par mois).

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joanna,

Rassurez-vous, vous disposez bien de l'offre souscrite et de son tarif de 17.99€ frais de location box inclus ( dont 17€ de remise par mois durant 12 mois). Cependant, sur vos deux dernières factures, des frais de rejet de prélèvement sont facturés pour une valeur de 10€, qui augmentent donc votre facture mensuelle. Vous retrouverez le détail de votre facture, depuis votre espace client, en la téléchargeant.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler