bonsoir,
impossible de créer une adresse secondaire depuis la disparition de la précédente !
la réponse est requête impossible ?
Dans l'attente
Cdt
P.Henry
Réponses
Bonjour , à toute fin utile , sur ce lien vous avez des précisions pour accéder à votre adresse secondaire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
bonjour,
votre lien ne solutionne pas le problème toujours le même message d'erreur !!!
vu le nombre croissant d'internaute ayant ces problèmes la solution doit venir de chez bouygues
à quand une solution rapide ?
Cdt
Bonjour PHILIPPE
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, nous avons actuellement un incident concernant la consultation des boites mail secondaires.
Je vous rassure, elle n'ont pas été supprimées, elle ont juste disparues.
Nos Techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre rapidement la situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
mes deux téléphones le 09 et le 0698........ n'ont pas sonné !
quel délais pour avoir de nouveau accès à la boîte secondaire disparue ?
cdt
Je vous ai contacté sur la ligne associée à la Box : 0699...
Compte tenu de la messagerie, ce doit être votre épouse qui utilise cette ligne.
Souhaitez vous que je vous recontacte sur le fixe ?
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Et comme chaque semaine, je relance le service clients par téléphone.
Et à chaque fois, l'incident est mal saisit; et je dois expliquer de nouveau mon problème; et parfois, il n'y a plus d'incident; et parfois, l'incident apparait de nouveau...
Mais, à ce jour, après 2 mois, pas de solution proposée.
Cdlt,
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message vocal, nous avons actuellement un incident concernant la consultation des boites mail secondaires.
Je vous rassure, elle n'ont pas été supprimées, elle ont juste disparues.
Nos Techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre rapidement la situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Jessica, Bouygues Telecom
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