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Bbox Miami

J'ai une erreur F3411 ?

Les chaînes se bloquent l'image est mauvaise quand sa rémarche le son émis est mauvais la TV revient pendant 3mn puis l'erreur recommence

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Bernard,

Navré pour le dérangement.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur le forum. Si l'aide de Rahmouna n'a pas pu vous aider, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LEO
LEO

LEO

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j'ai le même probleme erreur qui s'affiche constamment sur
la télévision entrainent des décalages de sons et d'images et la bbox qui coupe toutes les 10 mn un bonheur. j'ai appelé plus de 5 fois, ouvert un litige depuis plus d'un mois envoyé plus de 5 mail mais pas de réponde. merci pour votre service de merde, payé autant par mois pour ne pouvoir rien utiliser.... génial

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Leo,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Je vous invite à recontacter l'assistance technique au 1064 pour la prise en charge de votre dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, extrêmement déçu du traitement de notre réclamation par téléphone ce jour, service manquant clairement d'écoute et de professionnalisme. Problème technique toujours non résolu, F3411... Téléconseiller désagréable et de mauvaise foi. Suite à cet appel, impossibilité de joindre de nouveau le service client 614, l'appel est coupé dès que l'on saisi le numéro de notre ligne bbox ! Que faire ? Est-ce le fait que nous refusons de souscrire à la fibre ces problèmes techniques ? On se pose la question au regard des arguments du service client qui nous indique que désormais notre ligne ADSL recevant un débit plus important alors nous rencontrerons des problèmes de réception des chaînes tv ! Juste hallucinant

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Bonjour, idem j'ai une erreur F3411, les numéros Bouygues n'aboutissent pas...biensûr les circonstances sont exceptionnelles mais en même temps pour travail à domicile je suis paralysée...ma fille qui est étudiante suit ses cours via internet...j'ai ouvert un incident et aucune idée sur la dure du traitement mais quand je lis vos messages je m'inquiète...

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Bonjour
Même soucis chez moi. Deux à trois fois par jour, coupure de réception TV avec message "erreur 3411".
S'en suit le fastidieux et long redémarrage forcé du décodeur.....qui risque de replanter 10mn plus tard.
Heureusement, pour les chaînes courantes, je peu repasser temporairement sur l'antenne collective du quartier.
Super crispant !!!!!!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Si un reste de votre box Tv ne résout pas le dysfonctionnement il vous faut donc entrer en relation avec le service technique box par le 1064.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDE
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Bonjour, pour moi, c'est pareil, erreur F3411, parfois F3412. ça entraine un redémarrage de la box plusieurs fois par jour. ça devient lassant. J'espère qu'avec la fibre, ça ira mieux. Dans le cas contraire, je changerai de fournisseur.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Et bien je suis dans le même cas “erreurf3411“ et sincèrement si cela perdure je me verrais de changer de fournisseur, ma fille doit faire ses devoirs et nous avons pour cela besoin d'Internet, ça me crispe également cette situation, voyant tous ces messages ça me fait peur, moi qui étais très satisfaite de votre service.
J'espère que ce problème sera très vite réglé.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413 ou autre code. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

Il n’est pas nécessaire de contacter le service technique pour ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et vos proches.
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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J'ai le même problème avec une BBox ultym.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Meme problème f3411 , j ai relancé ttes les box et ca rebloque chaque 3min ...

Une reponse de bouygues svp ?

Bonjour Bernard,

Navré pour le dérangement.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur le forum. Si l'aide de Rahmouna n'a pas pu vous aider, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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F3411 depuis que la fibre est installée jamais eu la tv rien à faire aucun Tech pour sauver l autre donc je paye un service que je ne peux pas utiliser. Ca fait 25 ans que je suis chez Bouygues j ai jamais eu autant de problématique que depuis mon passage à la fibre. J aimerai soit qu' on arrête de me faire payer la tv soit qu' elle fonctionne

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Julien, navré pour ces désagréments.

Dans l'idéal, nous allons bien entendu chercher à la faire fonctionner.

Pour cela, je vous invite à contacter notre service technique, car n'ayant eu aucune relance à leur niveau depuis le 12/12/2019, nous pensions que votre incident était résolu.

Pour les joindre, je vous invite à contacter le 1064, puis à indiquer "Problème de box" sur notre serveur vocal.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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il suffit parfois de couper l'alimentation de la bbox et d'être patient ,en général la tv revient
vérifiez quand même que tes enregistrements ont été préservés

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Idem pour moi depuis plus d'une semaine... Un technicien devait venir samedi, je l'attends toujours....
Service client qui me répète toujours la même chose: on vous rappelle dan sles plus brefs délais.... En gros, ils se fichent strictement du client.....
Je suis franchement déçu de Bouygues.... Je pense que je vais changer d'opérateur à force

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Je reviens à la charge. Probleme toujours pas résolu j ai appelé le 1064. Technicien très sympathique qui me dit que je problème vient d une histoire de configuration chez eux et qu il fait un Sos d attendre auvooins une semaine avant de rappeler. Ca fait plus d un mois rien. Tous les autres opérateurs sont dispo pour labfibre maintenant. Je change de crèmerie ? Ca me fait mal sachant que je suis client bouygues depuis l'ouverture du GSM y a 25 ans mais la on se fout vraiment du monde.

Amandine
Amandine

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Bonjour Julien,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
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Les chaînes se bloque erreur f 3411 message me dit de rebrancher etranet alors que je n'ai rien touché je regarderai la télé j'ai suivi les explications fait reset éteint et rallumé télé box BBox et vous savez quoi ? He bien toujours pas de télé j'en ai marre de payer un prix exorbitant et de ne pas pouvoir en profiter je vais déduire de ma facture les jours ou je n'avais pas de télé y en a raz le bol bientôt la fin de mon contrat et tant mieux

PIERRE
PIERRE

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idem... plus aucun service, Box HS, erreur F3411, tout tenté avec appli mobile..., mais rien, et le service technique qui est annoncé nous recontacté jusqu'a 22h = impossible de valider la demande de rappel!! je regrète d'avoir changé de FAI et vais regarder ce qui ce fait ailleurs, ça ne peut plus durer!

Johanna
Johanna

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Bonjour Christine,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Pierre, je vois que vous avez un RDV avec un technicien le 08/06, je vous invite malheureusement à patienter ce RDV.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SABINE
SABINE

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Idem pour moi !
Cela fait bientôt 1 an que Bouygues m'a forcé à changer de box suite à un déménagement. J'avais une sensation qui marchait vraiment très bien avec une télécommande complète, et je me retrouve avec une miami qui n'a jamais fonctionnée correctement... Enfin, d'après le tech de Bouygues ce serait à cause de mon câble HDMI !! On croit rêver !
Bien sûr avec le confinement ça n'a fait qu'empirer, j'alterne entre un écran noir avec du son ou pas, un écran Erreur F3411 ou un redémarrage intempestif et ceci entre 5 et 10 fois par jour avec une constante : 19h55, ça plante et je ne peux rien faire d'autre que débrancher le courant et redémarrer en croisant les doigts.
Je ne parle même pas des enregistrements ! Je ne peux plus en faire avec cette box, tous plantent systématiquement !
Me voici revenu 15 ans en arrière !
Rendez-moi mon ancienne box, par pitié !!

Nelly
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Bonjour Sabine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

L'offre Bbox Sensation n'est actuellement plus commercialisée.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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REYNALD
REYNALD

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Bonjour, j'ai la même pb de F3411. J'ai eu hier le service avec une dame très gentille qui devait me rappeler aujourd'hui mais pas de nouvelles.Le problème continue malgré quelques manipulations avec l'opératrice.Elle est sensée me rappeler la semaine prochaine et impossible de les contacter puisque l'incident est en cours.Monsieur Bouygues, le sérieux n'est pas là et cela ne va pas me convaincre de rester chez vous à la fin de mes 12 mois.En espérant que vous vous occupiez un peu mieux de vos clients!!!!Et aussi plus rapidement...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vois que vous avez eu notre service en ligne.
Rassurez vous, votre dossier est bien pris en charge, une rmonté est bien faite.
Merci de votre patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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C'est curieux ! tout le monde - y compris moi- souffre de cette erreur F3411 en ce moment ( juin 2020 ) Cette erreur F3411 se présente une fois sur deux à l'allumage du décodeur TV . Si je fais la manœuvre de changer de chaîne et de revenir sur la précédente tout rentre dans l'ordre . Mais ce n'est pas normal ! Il y a forcément un problème soit d'une mise à jour soit du réseau

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navré pour la gêne rencontrée.
Nous ne traitons malheureusement pas les incidents techniques via ce canal.

Je vous invite si le problème persiste à contacter le service technique au 1064 en prononçant sur le serveur vocal "Problème technique Box".

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

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Moi aussi. Erreur F3411.
Je viens de changer pour la bbox fibre Ultym... j espère ne pas m être trompé......