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Bbox

adresses mail secondaire perdue suite mise a jour mot de passe compte pricipal

bonjour,
suite a un sms de votre part pour les nouvelles règles de sécurité j'ai fait la mise a jour du mot de passe de mon compte principal avec succès. par contre j'ai 5 autres adresses
secondaires auxquels je n'ai plus accès !!
merci pour votre aide

CARLOS
CARLOS

CARLOS

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Alyson
Alyson

Alyson

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4
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours effectivement. Je vous rassure, nos techniciens font leur maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (7)

Oui (2)

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Autres réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
157 / 750
points

Je confirme également la disparition de 4 adresses mails secondaires suite au changement du mot de passe du compte principal... Vu le nombre de messages sur le forum rien qu'aujourd'hui, le système de soit-disant sécurisation semble avoir un gros souci !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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0
11 / 100
points

nous avons exactement le même problème. toutes les boites de la famille ont disparu.

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
53 / 100
points

même problème depuis mon changement de mot de passe il y a une demi heure

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi ce soir, j'ai perdu mes 3 adresses mail... Je tel des demain pour essayer de récupérer.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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0
21 / 100
points

idem pour moi et pas de numéro d'assistance trouvé

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Egalement disparition de toutes mes adresses secondaires en voulant créer un nouveau compte.
Merci de les remettre en service

DAVID
DAVID

DAVID

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0
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points

Bonsoir,
je confirme la perte des mes adresses secondaires après le changement de mot de pass ce soir

JOEL
JOEL

JOEL

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0
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points

J'ai le même problème, toutes mes adresses mail secondaires se sont évaporées.

HELENE
HELENE

HELENE

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0
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points

Même problématique pour nous : changement de mot de passe, perte des adresses secondaires, et aucune info dans l’assistance... que faire ? .....

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
42 / 100
points

Idem ici ;(
perte des emails secondaires.
Aucune réponse ni assistance de Bouygues.

David
David

David

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème box" , "problème technique box".
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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David
David

David

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4
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points
Equipe

Bonjour Christophe,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème box" , "problème technique box".
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Carlos,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème box" , "problème technique box".
En vous souhaitant une bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

CARLINE

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4
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Equipe

Bonjour Laurent,

Le Service Clients technique en charge des dysfonctionnements de la boîte mail Bbox se tient à votre disposition au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Yves, je vous invite à contacter notre Assistance technique au 1064 en précisant sur la boite vocale " problème technique Box". Le service pourra alors faire le point avec vous. Merci de votre compréhension. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Hélène,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
33 / 100
points

Ne contactez pas le 1064, je les ai contacté 3 fois personne ne sait régler le problème. J'ai indiqué que j'allais quitter Bouygues telecom réponse "Faite comme ça"

David
David

David

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4
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points
Equipe

Bonjour David,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème box" , "problème technique box".
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
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33 / 100
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Bonjour !
J'ai contacté votre assistance technique. Aucun de vos collaborateur ne sait régler le problème.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Lionel, navré pour cette situation.

Une analyse est actuellement en cours, mais je peux déjà vous confirmer que les messageries secondaires n'ont pas été supprimées, il s'agit uniquement d'un bug d'affichage.

Nos techniciens font tout leur possible pour écourter cette indisponibilité.

Merci pour votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai également le même souci sauf que mon adresse secondaire je l'utilise comme principale pour mes mails urgents.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,
Nous avons actuellement un incident concernant la consultation des boites mail secondaires.
Je vous rassure, elle n'ont pas été supprimées, elle ont juste disparues.
Nos Techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre rapidement la situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Jessica, Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
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11 / 100
points

j ai exactement le même problème. j espère que la résolution est imminente

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil également et Bouygues n a pas été foutu me répondre visiblement 25mnn avec un technicien pour rien ils ont un pb technique paraît il

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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11 / 100
points

Idem depuis 2 jours, et je me prend la tete depuis !
Bouygues, faites quelques choses rapidement, merci...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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32 / 100
points

Bonjour
Même problème, 4 comptes secondaires ont disparu depuis ce matin
J'espere qu'il y a des sauvegardes et que tout va rentrer dans l'ordre.
J'utilise le protocole IMAP, et cela veut dire que tous mes mails restent sur les serveurs Bouyguestelecom

Merci d'avance pour votre aide

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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"Je vous rassure, elle n'ont pas été supprimées, elle ont juste disparues." "Simple problème d'affichage". "pas d'inquiétude, on les cherche, on va bientôt les retrouver"...
L'histoire ne dit pas ce qui se passe pendant ce temps, lorsque des mails sont envoyés vers ces boites "disparues" !!?? Message d'erreur à l'expéditeur ?? Livraison différée ?? Les super techniciens Bouygues veulent-ils bien S'ENGAGER A NOUS DELIVRER TOUS LES MAILS qui nous auront été adressés pendant la durée de l'incident ??? Dans le cas contraire quel dédommagement Bouygues envisage ???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
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32 / 100
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Je viens de faire un test d'envoi de mail vers les adresses secondaires ... Undeliverable...
Les erreurs sont: comptes inconnus !!!

cela veut dire que tous les mails importants j'attendais aujourd'hui ont été rejetés

UN SCANDALE !!! JE NE COMPRENDS QUE BOUYGUES NE NOUS CONTACTE PAS ET QUE C'EST A NOUS DE CONSTATER ET DE REMONTER LES PBs
C'EST LA BASE DE LA GESTION DE SYSTEMES INFORMATIQUES!!!

PAULO
PAULO

PAULO

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Exactement le même problème

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
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43 / 100
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Ce matin toujours rien,bravo Bouygues;
Nouvelles regles de securite apres le 4 fevrier ,c'est sur nos boites mail ne seront plus piratée,elles ont disparues!!!!!!!