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Changement mot de passe compte principal?

Suite à des mails répétitifs, j'ai fini par changer le mot de passe de mon identifiant principal. Or cette modification semble avoir fait disparaître toutes les adresses mails secondaires que j'utilise depuis des années (l'interface affiche 0/10 et les applications déjà paramétrées ne reçoivent plus de mails). Pouvez-vous intervenir pour réactiver toutes mes adresses secondaires?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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idem pour moi... :-(

DAVID
DAVID

DAVID

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idem pour moi???

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

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idem ici !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Idem pour moi !!!! avez vous eu des infos sur ces incidents ?

EDMOND
EDMOND

EDMOND

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Pareil pour moi

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème technique Bbox " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique Bbox.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour David, je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème technique Bbox " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique Bbox.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour,

Vous faites comme pour vous connecter mais quand il vous demande votre mot de passe vous cliquez sur le lien en dessous : "Mot de passe oublié".

Vous allez suivre un parcours pour recréer un mot de passe.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Moi aussi,je viens d'appeler le 1064 et ils ne savent pas pourquoi?
ils font remonter et peut etre une réponse d'ici 72h.
Merci bouygues en attendant comment fait-on?

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