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Pas d'accès Internet a la réunion (DOM) avec mon forfait sensation 70GO? Itinérance des données activé

Je suis titulaire d'un forfait sensation depuis quelques années maintenant, et a chaque fois c'est la même histoire partout en Europe comme dans les DOM-TOM on me refuse l'accès internet. Les données en itinérance étant bien activées je ne sais pas quoi faire ? Cher her du wifi partout pour téléchargé un itinéraire alors que lorsque j'arrive dans un nouveau pays un SMS me confirme que j'ai bien le droit a 30GO dans ce dernier.
Que faire ?

GREG
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Réponses

Audrey
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Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
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Je suis à la Réunion c'est la même chose pour moi, même forfait et pas de 4G. J'ai du aller chez Orange et acheter plusieurs recharges (70€). Je suis pourtant éligible à la 4G. Je vais me renseigner avec les associations de consommateurs car c'est du vol.

CARLINE
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Bonjour Clément,

A fin d'accéder à votre dossier et échanger ensemble, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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