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Bbox Miami

je n'ai plus de télévision depuis 18 jours ? aucune manip ne donne de résultats !

faites moi une proposition pour régler ce dysfonctionnement !

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

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Depuis 19 jours maintenant que le problème est connu du service expertise aucune solution n'est apportée. Comment résilier mon contrat

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

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Je crois que vous n'avez pas compris mes propos je suis en contact régulier avec le service technique et rien n'avance, rien n'est fait.