Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème Spotify offre 6 mois

Bonsoir
Après l’activation de l’offre de décembre pour Spotify pendant 6 mois, j’ai arrêté mon abonnement iTunes pour bénéficier de l’offre début janvier
Or, du jour au lendemain, mon compte Spotify c’est déconnecté et impossible pour moi d’y accéder de nouveau et apprenne " mon compte n’existe pas avec cette adresse " j’ai beau essayé mon adresse ainsi que je celle de ma mère ainsi que mon nom d’utilisateur, cependant rien ne fonctionne
J’aimerais vraiment votre aide parce que j’ai dû mettre des heures à faire mes playlists et je n’ai plus de musiques...
Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour votre playlist et je vous invite à joindre les supports spotify depuis leur application.

Sur votre ligne commençant par 0782...., l'option est toujours active. En revanche, nous ne pouvons vous renseigner sur l'adresse mail qui a servi lors de l'inscription.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour c'est Monsieur *********** denis je voudrais résilier mon compte Spotify avant qu'il soit payant tu n'es pas au courant par mail sinon envoyez-moi un SMS **********

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler