Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise forfait sensation non appliquée

Bonjour,
N'étant plus engagé depuis novembre 2019, je me suis réengagé début janvier (le 8) en passant d'un forfait sensation 20 go a 50 + changement téléphone.
J'ai a ce moment là appelé le service client pour voir si je pouvais avoir une remise sur mon nouveau forfait.
Résultat : remise fidélité accordé de 6 € pendant 12 mois et elle sera automatiquement appliquées a l'activation du nouveau forfait, aucune démarche a faire de ma part.
Je reste la dessus et ce montant de remise apparaît même dans mon compte. Donc pour moi c'est ok.
Du moins jusqu’à aujourd’hui (le 27), date d’activation du nouveau forfait.
La remise a disparu et je rappelle donc le service client qui ne trouve aucune trace de cette remise.
Pour eux elle n'a jamais existé. Jusqu’à remettre en cause mes propos.
J'aurais a priori du recevoir un mail ou SMS de confirmation, chose que je n'ai pas reçu, j'ai fais confiance a tort a la personne au téléphone.
Et impossible de faire entendre quoi que ce soit au service client et le fait de mettre en avant d’être client depuis + de 10 ans ne changera rien. Sympas a entendre.
Je n'ai aucune preuve de la promesse de cette remise mais malgré tout je n'invente rien (pourquoi faire d'ailleurs).
J'estime juste, même sans preuve, à avoir droit a ce geste commercial promis surtout de part ma fidélité.

Puisque le service commercial fait la sourde oreille j’espère être entendu ici.

Bien cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pouvez-vous nous communiquer un créneau (du Lundi au Samedi de 8h à 20h) sur lequel nous pourrions vous contacter svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis joignable toute la journée d'aujourd'hui et les apm des autres jours

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Bonne journée

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Remise de 7€ non appliquée me concernant email du 29/01/20 sur un forfait sensation 50Go

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Après vérifications, la remise a bien été prise en compte et sera visible sur votre facture du 09/04/20.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................