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Bbox

Y-t-il un espoir d’obtenir un service continu et non découpé ?

Pas de service. Connecté, déconnecté. Des techniciens qui proposent de secouer la box. 15 jours sans internet en décembre et fin janvier on recommence. La facture elle est toujours présente.
Et je ne parle que de ma box, pas des mobiles
Merci de m’indiquer la procédure pour résilier un service, des services qui n’en sont pas

DIDIER
DIDIER

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

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L’opération a été effectuée avant le message sans amélioration

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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