Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boite mail disparue

J'ai reçu un mail me disant que mon mot de passe d'accès à ma boite mail va expirer. J'ai donc changé mon mot de passe et mes boites mails secondaire ont toutes disparue. Le soucis est que l'une d'elle est utilisée par mon patron pour me passer des messages

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente à toutes et à tous, mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

j'ai fait remonter vos dossiers comme étant impactés.

Merci de votre patience et votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
45 / 100
points

Donc c'est un sacré b..... chez Bouygues !! prochaine échéance résiliation. On nous demande changer les mots de passe et après cela ne fonctionne pas!!!