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Bbox

boite mail disparue

J'ai reçu un mail me disant que mon mot de passe d'accès à ma boite mail va expirer. J'ai donc changé mon mot de passe et mes boites mails secondaire ont toutes disparue. Le soucis est que l'une d'elle est utilisée par mon patron pour me passer des messages

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente à toutes et à tous, mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

j'ai fait remonter vos dossiers comme étant impactés.

Merci de votre patience et votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

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Même problème avec ma boîte secondaire qui a disparue après invitation à changer le password.

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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réponse des agents du tchat :
je vous invite à programmer un appel avec le service technique en accédant au site suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

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Même problème à l’instant. Mes boites secondaires ont disparu.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

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Les dépannages e-mail ne sont pas répertoriés dans la rubrique dépannage/ diagnostic. il faut qu'un télé-conseillé puisse répondre à nos attentes.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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Même problème.... mes deux boîtes Mail secondaires ont disparu....on aimerait que Bouygues se manifeste rapidement....!!!!

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

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bonsoir,
idem pour moi suite mise a jour mot de pass la boite secondaire à disparue !!!
réponse du SAV oui elle n'existe pas !!!!!
pas très professionnel et vu le nombre d'internaute ayant ce soucis bouygues pourrait faire mieux !!!!
Cdt
P.Henry

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

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Je confirme également la disparition de 4 adresses mails secondaires suite au changement imposé du mot de passe de l'identifiant principal

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Sylvie,

Les adresses mail Bbox sont effectivement gérées par le service technique, non joignable sur les réseaux. Vous pouvez contacter un conseiller technique via le 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Michel,

Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème technique Bbox " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique Bbox.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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J ai contacté le 1064. Et la 1ere réponse fut que c est impossible d avoir plusieurs adresse mails pour le même compte. Comment dire est il possible d avoir du personnel compétent ? Apres avoir moi-même expliqué que si si c est possible de créer jusqu a 10 adresse mails secondaire. On m a répondu qu on me rappellerai dans 72 heures en espérant réussir à récupérer mes adresses. Apres la fibre qui n arrive pas alors que les villes autour de chez moi l ont et mes mails dont ma boite du travail qui disparaît je sens que je vais bientôt partir et pour cela fait 20 ans que je suis ici

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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3 boites secondaires disparues suite a changement mot de passe

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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MEME PROBLEME !!! mes 4 boites mail secondaires ont disparu hier suite au changement de mon mot de passe selon la demande de Bouygues Telecom !!!

La réponse de Bouygues ( pour l'instant ) : cela ne vient pas de nous !!!

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

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idem pour moi j'ai perdu les 5 adresses email secondaire

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente à toutes et à tous, mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

j'ai fait remonter vos dossiers comme étant impactés.

Merci de votre patience et votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sylvie,

N'ayant pu vous avoir en ligne, je vous propose de vous retrouver en message privé afin de me communiquer vos adresses mails.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Michel,

N'ayant pu vous avoir en ligne, je vous propose de vous retrouver en message privé afin de me communiquer vos adresses mails.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous propose de vous retrouver en message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Pascal,

Je vous propose de vous retrouver en message privé.
.
A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Philippe,

Afin de faire le point, je vous propose de vous retrouver en message privé.
.
A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Philippe,

Je vous retrouve également autour d'un message privé.
.
A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonsoir Vincent,

Idem, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NATHALIE Y.
NATHALIE Y.

NATHALIE Y.

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bonjour, j'ai le même problème avec 2 adresses secondaires merci de me contacter afin de régler ce problème,

MAUD C.
MAUD C.

MAUD C.

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pareil pour moi plus d'accès à ma boite secondaire complètement disparue, et quand j'essaie de la réinstaller via microsoft outlook (je gère mes messages comme ca) et bien impossible, message qui apparaît me dit : problème de serveur....

ROSINE PIERRE D.
ROSINE PIERRE D.

ROSINE PIERRE D.

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J'ai le même problème après avoir changé le mot de passe principal et secondaire. Mais, aujourd'hui, vous m'envoyez un message comme quoi ma boîte à lettres est pleine. Je vais sur Bouygues pour vider quelques messages, impossible. Pourtant, tout fonctionnait après le changement. Merci de m'aider.

JOELLE D.
JOELLE D.

JOELLE D.

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Bonsoir, même problème, mes 3 boites mails disparus, soi-disant inexistante. Il y a urgence. Perso, je n'avais jamais eu de problème chez Bouygues mais un bug pareil pour une si grande boite ça fait pas sérieux. N'importe quel société fait une sauvegarde avant de changer son informatique, j'espère que c'est le cas et que le problème se résoudra très rapidement. Sinon, il faut que les techniciens contacte chacun de nous.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Bonjour c est pareil j ai plus mon adresse secondaires pouvez vous me dire la marche a suivre car c est ma boite professionnelle en attente de votre réponse merci

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

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Je viens de tout récupérer merci

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

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Pour moi aussi, ça semble fonctionner à nouveau.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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tout est récupéré. bug semble réparé.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brigitte,

Ravie que cela s'arrange.
Et encore navrée pour la gêne occasionné.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom