Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Création compte e-mail secondaire refusée "requête impossible" ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de BOUYGUES demandant de modifier mon mot de passe de messagerie Bbox avant le 04 février 2020.
C'est ce que j'ai fait.
Mais depuis mes adresses e-mail secondaires sont inaccessibles (le mot de passe est refusé lors de la connexion (que ce soit depuis mon Espace Client Bouygues ou depuis mes autres logiciels de messagerie).
De plus la création de compte secondaire depuis mon Espace Client ne marche pas avec l'affichage du message "requête impossible".
Que faire ?
Merci,

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous invite à joindre le Service Client Technique non joignable via les réseaux. Vous pouvez les contacter au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème.
Et comme chaque semaine, je relance le service clients par téléphone.
Et à chaque fois, l'incident est mal saisit; et je dois expliquer de nouveau mon problème; et parfois, il n'y a plus d'incident; et parfois, l'incident apparait de nouveau...
Mais, à ce jour, après 2 mois, pas de solution proposée.
Cdlt,

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie, après vérification, je vois que vous avez eu le service technique en ligne cette après midi. Je me permet donc de clôturer la discussion.

Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
25 / 100
En réponse à Carline

Vous me conseillez d’appeler le 1064.
C'est bien ce que j'essaye de faire, plusieurs fois par jour même ! Que ce soit le 1064, le 611, le 614 toujours le même refrain = vous êtes très nombreux à vouloir nous joindre + nous ne pouvons donner suite à votre appel + fin de l'appel.
Je constate que je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème.
Je peux lire dans certaines réponses de BOUYGUES que le problème est connu et que les équipes cherchent une solution.
Pourquoi ne pas communiquer et informer vos clients ???
Je paye un service que je n'ai pas mais bien sur aucune solution, aucune information et aucun délai pour retrouver une situation normale ...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Déterrage de sujet.
J'ai 8 adresse mail secondaire, toutes actives et fonctionnantes.
Il y a 3 jours , j'ai supprimé l'une d'elles ( exemple: **********.fr )
Aujourd'hui je désire la re-créer avec le même nom ( ********.fr ) malheureusement l'interface me signale "requète impossible " alors qu'avec un autre nom (*********.fr ) la création d'une nouvelle adresse secondaire fonctionne .
Pourriez vous me dire pourquoi ?
Merci
Loïc L. De lyon

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Une adresse mail peut effectivement ne plus être disponible dans les 6 mois qui suivent sa suppression. En revanche, vous pouvez parfaitement créer une nouvelle adresse mail secondaire.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Même problème. Une ébauche de solution est de modifier le mot de passe de vos comptes secondaires en y intégrant une majuscule (mais surtout pas de caractère spéciaux !). A l'issue de cette modification, en utilisant le mail secondaire et son mot de passe pour se connecter sur l'espace client vous retrouvez l'accès à vos emails. Sauf que quand on va modifier les mots de passe dans son logiciel de messagerie sur son ordinateur, le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" réapparait sans cesse ...... Ce problème est également apparu suite à la demande de modification du mot de passe principal exigée par BOUYGUES. Ce problème doit encore être réglé par notre FAI.
Merci par avance.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Ne pouvant vous aider sur le forum vous devez contacter le 1064 et dites "assistance technique box" afin qu'un conseiller technique puisse vous dépanner.

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Leila,
La solution provisoire que j'évoque dans mon message a été obtenue après plus de 50 minutes passées avec la hotline "assistance technique box".
La résolution du problème "de ne pas pouvoir se connecter à ses emails secondaires depuis un autre endroit que l'espace client " relève vraisemblablement d'un problème que seul Bouygues Telecom peut résoudre en interne.
Cordialement.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Merci de cette précision, les situation de soucis technique que vous évoquez sont traités avec le service technique.
Afin de résoudre au plus vite vous pouvez les contacter au 1064 comme évoqué par ma collègue, rassurez vous nous allons faire le nécessaire sur cette situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
12 / 100
Suite à des problèmes de synchronisation avec gmail et outlook, j'essaye également de changer le mot de passe pour voir si j'arrive à quelque chose. Mais je ne peux pas le faire.
J'aimerai qu'un VRAI technicien m'appelle car hier, il a été impossible de faire comprendre le problème à l'opérateur qui m'a fait perdre mon temps pour finir par m'expliquait que cela venait du l'antivirus.... mon problème de synchro étant sur 2 périphériques différents, il ne faut pas me raconter n'importe quoi... Le problème vient de Bouygues !
Merci

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Problème résolu depuis le 3 mars chez moi. Les emails secondaires se sont remis à fonctionner sous mail (Mac).
Merci !

JOSETTE L.
JOSETTE L.

JOSETTE L.

Niveau
0
25 / 100
En fait, il "suffit" de confirmer vos données sur l'adresse principale.
Je viens de le faire et çà marche maintenant pour mon adresse mail secondaire.
Merci à Bouygues pour sa clarté