Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

D'où provient un prélèvement douteux de 59€96 effectué dans une boutique d'Issy les Moul?

Bonjour,

J'ai remarqué que j'avais été prélevé d'un montant de 59€96, payé par carte bancaire dans une boutique Bouygues à Issy les moul. Hors je n'habite pas du tout vers la bas, je suis de vendée. J'aimerais savoir pourquoi ai-je eu ce débit..

Cordialement.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous rassure, pas de "prélèvement douteux", il s'agit simplement de vos factures en retard que vous avez réglé par CB le 03/01/20 sur l'Espace Client...

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler