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Bbox

BBOX retournée depuis un mois mais je suis relancée?

Bonjour,

J'ai renvoyé le 25 décembre tous les équipements de ma box (ligne ***********) suite à la résiliation en les déposant dans le relais colis JKS, 4 bis Avenue de Lingenfeld, 77200 Torcy (n° 'établissement relais colis C3297). Le flash code a été scanné. Une proche a elle aussi déposé ses équipements au même relais colis, le même jour et les siens ont bien été reçus.
Je suis toujours relancée pour cela alors que le retour a été effectué de mon côté. Pourriez-vous me contacter svp au *********** afin d'en discuter svp ? Je ne peux accepter d'être débitée pour un matériel que j'ai dûment renvoyé dans les temps et je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci d'avance

MOSEKA
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Cedric
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Equipe

Bonjour Moseka,

Suite à votre demande je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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