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Ma facture

Bonjour, Pour quelle raison le prix de mon forfait est passé de 32,99 € / mois à 42,99 € / mois en octobre 2019?

Bonjour,

Je constate que le prix de mon forfait est passé de 32,99 € / Mois a 42,99 € / mois depuis octobre 2019 alors que mon forfait n’a pas changé (en tout cas pas de mon propre gré!).
Le prix du forfait est trop élevé et je ne comprends pas ce changement de tarif dont je n’ai pas été informé.
Dans ce sens je demande un remboursement de la différence de prix depuis le changement de tarif à savoir octobre 2019.
Merci pour votre compréhension, retour et explications.
Cordialement,
Nicolas **********

NICOLAS
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Bonjour

Fin de période de promotion .... ?
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Equipe

Bonjour,
Vous bénéficiiez d'une remise de 10E pendant 12 mois qui est arrivée à expiration, comme convenu en octobre 2019, et bien indiquée sur vos factures "remise client sensation pendant 12 mois", qui vous avait été proposée en septembre 2018, pour un réengagement de 12 mois.
Nous ne pouvons pas faire de remboursement suite à cette fin de remise.
Je vois qu'un changement de forfait est programmé sur votre ligne pour le 23/02/2020.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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