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je reçois un mai et et un sms me disant que je dois changer mon mot de passe messagerie avant le 4 janvier 2020?

bonjour
je reçois un sms et un mail de Bouygues me demandant de changer mon mot de passe avant le 4 février sur ma messagerie principale et sur mes adresses mails secondaires car sinon il ne sera plus actif.
Le texte parle d'une mise à jour dans vos règles de sécurité.
Puis je me fier à ce message ou est ce une tentative de piratage ?

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

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Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Je vous confirme bien que cette demande de mise à jour provient bien de nos services.

Dominique, Bouygues Telecom
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SYLVINE B.
SYLVINE B.

SYLVINE B.

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bonjour
je reçois un sms de Bouygues me demandant de changer mon mot de passe avant le 4 février sur ma messagerie principale et sur mes adresses mails secondaires car sinon il ne sera plus actif.
Le texte parle d'une mise à jour dans vos règles de sécurité.
Puis je me fier à ce message ou est ce une tentative de piratage ?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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3
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Equipe

Bonjour Sylvine,

J'ai tenté de vous contacter, Je vous ai laissé un message vocale afin de vous apporter une réponse.

Bonne soirée ;)

Leila, Bouygues Telecom
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BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

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Etes-vous informés que cette modification obligatoire fait sauter toutes les adresses mails secondaires rattachées à l'identifiant principal pour lequel vous demandez de modifier le mot de passe ??? C'est quand même fâcheux de ne plus avoir accès à des adresses qu'on utilise depuis plus de 10 ans !!! Une solution rapide et fiable SVP

MAILYS H.
MAILYS H.

MAILYS H.

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Même problème - Très urgent - on utilise une de ces adresse en pro

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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idem !!! oui c 'est vraiment très fâcheux !! est possible d'avoir une réponse concrète

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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Même problème : URGENT !

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Equipe

Bonjour Brigitte, je vous invite à contacter notre Assistance technique au 1064 en précisant sur la boite vocale " problème technique Box". Le service pourra alors faire le point avec vous. Merci de votre compréhension. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

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Même problème !!!!!
Mon adresse secondaire s'est volatilisée après la manip de changement de mot de passe ! De plus il m'est impossible de recréer une nouvelle adresse secondaire (différente bien sûr de celle qui a disparu). Il s'affiche bien un message "compte créé" mais ça s'arrête là; le compteur de comptes reste à "0/10"; l'adresse n'existe pas.
1) Existe-t'il un espoir de récupérer l'ancienne adresse neutralisée par suite à la manip de changement de mot de passe que Bouygues a demandé de faire ?
2) Sinon, puis-je espérer pouvoir créer une nouvelle adresse (et bénéficier ainsi du plaisir me coltiner la corvée de la transmettre à tous mes contacts et sites marchands) ?
3) Puis-je, ainsi que beaucoup d'autres qui à ce que montre cette discusion sont dans le même cas que moi, espérer obtenir des réponses et des actions précises et efficace de Bouygues ?
Cordialement.
Alain STEVANAZZI

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Concernant l'incident sur les adresses mail secondaire,j e vous invite à joindre notre service technique box au 614 ou au 1064.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Alain,

Le service technique box s'occupe des dysfonctionnements liés aux adresses mail bbox. Je vous invite à prendre contact avec le service dédié au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
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21 / 100
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Je viens d'avoir le service technique en ligne, ils sont au courant et nous sommes très très nombreux à avoir ce problème.
Ils recherchent la raison de ce bug et la correction a y apporter.
Wait and see.....

MIREILLE V.
MIREILLE V.

MIREILLE V.

Niveau
0
11 / 100
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Je viens moi aussi d'avoir le service technique. Ils sont bien au courant du problème et s'engagent à ce que ce bug de leur part soit résolu sous 8 jours. Donc d'ici le 5 février rien n'à faire qu'attendre et ce sont eux qui doivent revenir vers nous...

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
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Moi aussi j ai plus d adresse secondaires et c est celle que j utilise le plus souvent j j'espere que ce problème va être vite rétabli et ne peux pas recevoir de mail important

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne rencontrée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
323 / 750
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Bonjour je pense que le problème vient d etre résolu car j ai de nouveau accès a ma boite mail secondaire. Merci

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

En effet encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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