Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi remise forfait passée de 6,09 € à 3,09 €

Bjr, ma facture est passée de 40,80 € à 46,80€ (-3,09 de remise forfait + 3 € location box (nouveau), j'ai donc perdu mes avantages et je suis cliente fidèle depuis 2011.
Ce serait bien de tenir compte de l'ancienneté parce que là c'est énorme !!!!!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicole,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 18h38.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler