Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Refus de validation d'ODR

Commande n° 547355247

J'ai commandé un iPhone 11 le 05/01 avec ODR de 100,00€ valable dans le cadre d'une commande avant le 07/01 :
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_ByTel_100E_D...

1/ Le mobile m'a été livré suite à un délai interminable de validation de commande (livraison le 15/01 alors que j'avais souscrit à un DHL express à 10€ pour une livraison estimée le 07 ou 08/01)

2/ Je reçois le 24/01 un email précisant que l'ODR en fonctionne pas car j'ai commandé mon mobile en dehors des dates de validité de l'offre (du 23/12 au 07/01)

==> Merci de corriger cette erreur qui , compte tenu de l’impossibilité de vous joindre et de l'incompétence de votre SAV, commence à ressembler à un escroquerie !!
==> Merci de me rappeler pour me confirmer la bonne prise en compte de cette demande.

Elisabeth Dangréaux

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre disponibilité et cet échange. Au plaisir ;)

Belle soirée à vous.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler