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Bbox

redémarrage du décodeur pour avoir le son dans le casque bluethooth ,?

depuis MAJ janvier 2020 si j'éteins mon casque bluethooth, il faut systématiquement redémarrer le décodeur pour avoir le son dans le casque lorsque je le rallume. C'est très lourd et pas normal, ça marchait très bien avant. Mon casque est bien associé . Dommage que les mises à jour abiment tout!!
Merci de répondre

ISABELLE
ISABELLE

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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pour info, hier j'ai testé mon casque bluetooth dans une boutique Bouygues sur leur décodeur, même problème, si on éteint le casque, il faut redémarrer le décodeur pour récupérer le son. Nous avons même fait le test avec un casque de leur boutique, donc le soucis vient uniquement du décodeur et de la mise à jour de novembre 2019. Le service technique m'a assuré qu'ils allaient remédier au problème bluetooth à la prochaine mise à jour. Pas très sérieux Bouygues!!!!Où sont leurs techniciens?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour, même problème que vous sur mon décodeur BBox 4 k. Obligé de redémarrer le décodeur avec le bouton a l'arrière. Vraiment pas pratique... Merci de corriger a la prochaine mise à jour.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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j'ai le même probleme c'est gênant!

THIERRY ET NATHALIE
THIERRY ET NATHALIE

THIERRY ET NATHALIE

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j ai aussi le meme probleme
merci de faire quelque chose

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour à tous,

Pour le moment la seul solution trouver est de télécharger Molotov car le Bluetooth fonctionne sur les applications de la Bbox.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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meme problème

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

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Bonsoir.
UNE aberration mais c'est comme ça chez bouygues.
Tous marche sur les amplis netflix iptv etc etc mais pas sur les chaînes bbox.
Redémarrage obligatoire si tu éteins ton casque.
Pas la peine de contacter le service j'y est passé 2 h pour rien tant qu'une mise a jour ne seras pas mise en place.
C'est la maj de nov 2019 qui a tout foiré.
Bonne chance

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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bonjour,
Moi aussi même problème depuis l'installation fin de l'année dernière.
Réponse de bouyghes en attente de mise à jour. Je suis toujours en attente !!!
Il paraît qu'il s'agit de l'androïd 8 en application sur la box 4K.
Quand Bouyghes va régler le problème !!!!
Le confinement leur à laisser le temps de réfléchir.