Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus d'internet depuis presque 2 mois

En début décembre : Plus d'internet (du coup, plus de TV ni téléphone fixe).
Passage technicien 1 semaine plus tard : le boitier extérieur a été abimé. Il faut attendre intervention France télécom (Orange).

Début janvier: Intervention france télécom.
Mais internet, la box, ne fonctionne toujours pas.
Nouvel appel au 10 64 pour signaler que l'incident perdure.
Il me font passer en activation de ligne, comme si j'avais déménager pour qu'un technicien intervient.
Aujourd'hui le 27/01/2019, le technicien intervient :
L'installation au niveau de votre appartement est bon.
l'installation au niveau du boitier est bon.
C'est au niveau de la boite de l'immeuble. Il faut qu'une autre équipe intervient. Contacter le 1064.

J'essaie de contacter le 1064...impossible.
Je commence à en avoir assez !
Le pire dans tout ça?
mon voisin, vient me voir, me dire que depuis que le technicien ait intervenu, il n'a plus de fibre non plus !!

HELP !

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Avez vous été au moins remboursé des services?
Moi c'est depuis début Janvier (enfin j'étais en vacances fin Décembre donc peut être avant)
Comme je n'ai pas appelé toutes les semaines et il n'ont pas de preuves il sne me remboursent même pas mon mois!!!
Absurde

Audrey A.
J'ai essayé d'appeler le 1064 malheureusement, trop d'appel, on me demande d'appeler à nouveau (je vais essayer demain durant ma pause du midi... en espérant que je réussirais à avoir le service.

A Florence P.
J'ai signalé l'incident dès le début.
J'ai payé décembre au prorata et un reliquat de 0.75 euros pour le mois de janvier 2020 (pourquoi 0.75...je ne sais pas...).

Malheureusement, la dernière fois que j'ai réussi à contacter le 1064 ils ont "enlever" l'incident et mis ma ligne en attente d'activation...comme si j'avais déménagé...
La conseillère m'expliquait à ce moment que c'est la seule solution pour qu'elle puisse programmé un technicien....

Et actuellement, il n'y a plus aucune alerte sur mon espace perso... Je ne sais pas si le service technique est bien au fait de ma situation.
Et tant que je ne peux pas les avoir au téléphone, ma situation reste incertaine.

J'appel le 10 64 depuis le 27 janvier 2020.
Maintenant, ça me dit que ma ligne est en cours d'activation . Et que suite au rdv du 27 janvier 2020, sous 24h j'aurais la fibre.

Je comprends, suite à la manipulation du SAV, ils m'ont fait passer comme si je déménager (alors que ce n'est pas le cas) pour accélérer les choses et que je sois au plus vite re-connecter à la fibre.

Sauf qu'aujourd'hui, suite au rdv du 27 janvier 2020, je n'ai toujours pas la fibre (internet, TV et téléphone fixe).

Heureusement que mon mobile fonctionne...sinon je serais réellement dans un sacré problème.

Bref, maintenant quand j'appel le 10 64, ça tourne en rond avec le répondeur automatique.
Aucune possibilité pour avoir une personne réelle, avec qui discuter pour faire avancer la situation...

encore quelques jours et cela fera 3 mois sans la fibre (internet, tv et téléphone fixe).

Si quelqu'un de Bouygues peut me répondre ou me contacter par téléphone (après 17h30 vu que je travaille ) MERCI.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
même punition chez nous !
2 mois que Orange et Bouygues se renvoient la balle. l'incident a été signalé le 1er février et malgré 2 rdv contradictoires toujours ni internet, ni téléphone ni télé !
la clé 4G c'est mignon quand on habite en zone blanche et qu'on ne capte que la 3G !
Je pense qu'il va falloir penser a se bouger un peu non ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

En fin février 2020 (deux semaines avant le confinement).
Un autre technicien est passé (le troisième sous traitant envoyé par Bouygues télécom).
Après une heure et demi, voir un peu plus, il relance la fibre : et miracle, ça fonctionne.
Lorsque je lui demande comment il a fait (histoire de savoir la cause du problème) il me répond :
Il n'y avait aucun problème, j'ai juste branché votre cable au bon endroit.

Un grand merci au dernier technicien qui a bien fait son travail.

Bouygues télécom a fait un geste commercial :
paiement au prorata sur décembre
paiement de 0.75 cts sur janvier
remboursement sur février

Certains intervenant sur le 10 64 ont été très efficace, merci à eux.
D'autres ont été pas très efficace...

J'espère maintenant que le confinement à débuté, qu'il n'y ai plus de problème.