Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme Iphone 6s pendant garantie que faire

Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur qui ne fonctionne plus. j'ai essayé avec le support Apple en ligne mais le problème persiste. J'ai fait les étapes de sauvegarde et de rétablissement en passant par Itunes en vain . Dois-je ramener le téléphone en boutique chez Bouygues ou chez Apple sachant qu'il ne vont pas m'en prêter pendant la réparation?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Si votre mobile a été acheté chez Bouygues Telecom vous pouvez le déposer en boutique, si il n'est pas pris chez Bouygues Telecom dirigez vous vers Apple.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler