Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Cela fait cinq jours que vous avez activé les Sims et utilisez toujours le numéro temporaire?

Vous nous avez dit de revenir à votre numéro d'origine dans les 3 jours, mais après 5 jours, vous utilisez toujours le numéro temporaire.

En attendant, quel que soit le nombre que vous avez eu le contrat d'origine est terminée. Que dois-je faire?

SOYEONG
SOYEONG

SOYEONG

Niveau
0
3 / 100
points
VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre numéro est en cours de portabilité aujourd'hui même, n’hésitez pas à éteindre et rallumer le téléphone, tout va rentrer dans ml'ordre rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre numéro est en cours de portabilité aujourd'hui même, n’hésitez pas à éteindre et rallumer le téléphone, tout va rentrer dans ml'ordre rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYLÉNE
MYLÉNE

MYLÉNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,j ai payée facture le 17 janvier ,mon numéro 06*******0 j ai tjrs plus de 4G merci Myléne François

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4480 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez reçu un SMS le 16/01/2020 vous informant que votre banque avait rejeté le prélèvement de votre facture et qu'un nouveau prélèvement serait émis sous 6 jours et pour ce motif que certains usages hors forfait seraient limités pendant 15 jours.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................