Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quand mon dépôt de garantie sera-t-il remboursé ?

J'ai résilié mon abonnement bbox et le 15 novembre 2019 j'ai reçu un sms confirmant la réception de mon matériel par vos services. Depuis j'attends le remboursement des 49€ du dépôt de garantie.
L'article L224-35 du code de la consommation stipule que ce remboursement doit être effectué sous 10 jours. L'article L242-19 du code de la consommation stipule qu'au delà de 10 jours le montant remboursé doit être majoré de 50%.
Cela fait 2 mois, je vous demande donc de bien vouloir majorer mon remboursement.
Quand cela se fera-t-il ?
Merci de votre réponse.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le dépôt de garantie versé, vous a déjà été restitué. C'est pourquoi vous n'avez eu aucun remboursement sur les deux derniers mois.

En effet, en reprenant l'historique de vos équipements, vous aviez versé une caution de 49€ en 2010, qui vous a été restituée en 2014 lors d'un changement de matériel ADSL. Un nouvel échange d'équipement a été réalisé en 2016, la caution de 49€ réglée lors de ce 1er échange vous a été restitué cette année là.
En ce qui concerne votre dernier équipement fibre, aucune caution ne vous a été demandé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler