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Bbox

Impossible de valider commande répéteur wifi

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de commander le répéteur à partir de mon compte bouygues mais lorsque j'accède à la dernière page, la case valider est grisée. Seule la case annuler est accessible.

Pouvez vous svp régler ce problème?

Merci.

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4580 / 5000
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Equipe

Bonjour Ulysse,

L'installation de votre box ayant eu lieu aujourd'hui, je vous invite à commander votre répéteur demain depuis votre espace client.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Cela n'a rien à voir avec la date d'installation de la ligne. C'est un bug de l'espace client c'est tout ! Sur ma ligne qui est active depuis octobre, le bouton de validation finale reste également grisé et de toute façon le pop-up de l'enquête de satisfaction s'ouvre avant même qu'on ait eu le temps de faire quoi que ce soit !!! C'est bien une interface à la Bouygues ...

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
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Brigitte,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je prends en charge votre demande et comme convenu je vous rappelle le 07 février.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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3
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Equipe

Bonjour Ulysse,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous avons un incident technique qui empêche la commande du répéteur Wifi.
Je viens de remonter votre dossier pour cet incident.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

Niveau
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points

Bonjour,
J'ai le même problème et il me semble que le problème est récurent.... Bouygues une réponse SVP...
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Yves,

Je suis surprise que vous ne puissiez le commander. Il est disponible via votre espace client dans les options BBox, ensuite dans la rubrique inclus dans ma box et le commander.
Je le vois de disponible actuellement.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas appeler nous et on fera le nécessaire si blocage.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,
Je ne peux commander ce répéteur depuis mon espace client car le bouton valider est grisé.
Un conseillé m'a téléphoné et m'a dit qu'il ne pouvait le faire à ma place et que je devais me rendre en boutique pour l'avoir.
Je viens de téléphoner à la boutique de ma ville et la réponse est :
Je ne peux pas vous le donner gratuitement, il faudra le payer car sinon cela fera un trou dans nos compte.
Je ré-essaye donc sur l'espace client mais toujours pareil, le bouton valider est toujours grisé.
Merci de la suite donnée

Bonjour Karine,

Suite à votre échange ce jour avec le service chat, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande du répéteur wifi a bien été prise en compte.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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