Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

A chaque que je mets la wifi là 4G se met

J’ai la wifi chez moi
Je mets en wifi mais ça ne tient pas la 4G revient tout le temps

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous bien connectée en wifi avec le code situé sous le modem blancs sur son étiquette ? Quand vous actionnez le wifi , il faut désactiver les données mobiles ( réseau itinérant Bouygues en 4 G ) sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches , c'est pour l'extérieur quand vous voulez l'internet , et donc il faut maîtriser votre consommation en gigas , selon votre forfait , dans votre espace client sur " Ma conso "/ Internet et " Gérer " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler