Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la mise à jour de la bbox Miami pb format image Canal+

Bonjour depuis la mise à jour l'image des chaines et du replay dans l'univers Canal+ est complètement déformée j'ai eu votre service qui ne peut rien faire et celui de Canal qui a visiblement noté le pb mais pas de solution pour l'instant. Pouvez vous activer la résolution de ce bug ? Je ne suis déjà pas fan de la nouvelle interface mais là avec ce pb je pense sérieusement migrer vers un autre opérateur

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole, l'interface Canal et MyCanal, qui est la même chez tous les opérateurs, est géré par Canal et non par Bouygues Telecom => seul ce dernier pourra être mieux à même de vous renseigner.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Carole,

L'interface est déployée par Canal, et elle est proposée chez tous les FAI à l'identique désormais et seul canal est responsable de ses choix et après on peut ne pas aimer c'est vrai.

Pour l'anomalie, ils y a un défaut sur l'interface canal est au courant pour le corriger, mais pas de délais connu à date.

Merci pour votre retour

Cdt

COME
COME

COME

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Carole,

J'avais effectivement le même soucis que vous sur Canal+ l'écran été trop grossis et décaler vers la gauche.
J'ai eu un technicien Bouygues Telecom hyper génial qui m'a déployé une MAJ car j'avais un autre soucis par rapport à la chaîne 326 qui est devenu BFM GRAND LILLe est surprise via Canal+ l'écran est revenu normalement sans décalage ni grossisement.

Il faut donc insister sur un soucis de bok 4k et ils vont vous faire la MAJ à distance :)

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
j'ai aussi le problème sur canal plus en replay, Bouygues n'a rien fait alors qu'ils peuvent faire une mise à jour, je vais donc insister merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour le replay je vous invite prendre contact directement avec Canal au 3910, nous ne gérons pas le service replay?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
33 / 100
Thierry
J'ai appelé Canal+ et ils me disent que le problème vient de ma bbox 4k ! Je me fais balader et comme l'a dit Come dans son message, un technicien bouygues a fait une mise à jour et c'est revenu. Canal + me dit que c'est la box qui doit être mise à jour et même réinstallée. J'en ai marre de payer des deux cotés et de ne rien avoir au final ! merci de faire le nécessaire pour que cela fonctionne

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée mais la mise à jour effectuée sur une autre ligne, concernait à la base une autre problématique qui dans un même temps à corriger l'interface canal (peut-être une coïncidence).

Je vous invite dans un 1er temps à réinitialiser votre box en la débranchant et la rebrancher, cela va lancer une mise à jour éventuelle. Faites ensuite un test de connexion à canal.
Dans un 2nd temps, si le problème persiste, il faudra de nouveau joindre canal car les mises à jour des interfaces ne sont pas gérée par nos équipes. Il faut que canal fasse une remontée d'incident à leur niveau.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
J'ai eu la solution, un conseiller bouygues a réinitialisé ma box avec les paramétrages d'usine et la taille de l'image est redevenue normale dans tout l'univers canal. C'est donc bien un problème de box bouygues