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Bbox Miami

Depuis la mise à jour de la bbox Miami pb format image Canal+

Bonjour depuis la mise à jour l'image des chaines et du replay dans l'univers Canal+ est complètement déformée j'ai eu votre service qui ne peut rien faire et celui de Canal qui a visiblement noté le pb mais pas de solution pour l'instant. Pouvez vous activer la résolution de ce bug ? Je ne suis déjà pas fan de la nouvelle interface mais là avec ce pb je pense sérieusement migrer vers un autre opérateur

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Carole, l'interface Canal et MyCanal, qui est la même chez tous les opérateurs, est géré par Canal et non par Bouygues Telecom => seul ce dernier pourra être mieux à même de vous renseigner.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour Carole,

L'interface est déployée par Canal, et elle est proposée chez tous les FAI à l'identique désormais et seul canal est responsable de ses choix et après on peut ne pas aimer c'est vrai.

Pour l'anomalie, ils y a un défaut sur l'interface canal est au courant pour le corriger, mais pas de délais connu à date.

Merci pour votre retour

Cdt

COME
COME

COME

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Bonjour Carole,

J'avais effectivement le même soucis que vous sur Canal+ l'écran été trop grossis et décaler vers la gauche.
J'ai eu un technicien Bouygues Telecom hyper génial qui m'a déployé une MAJ car j'avais un autre soucis par rapport à la chaîne 326 qui est devenu BFM GRAND LILLe est surprise via Canal+ l'écran est revenu normalement sans décalage ni grossisement.

Il faut donc insister sur un soucis de bok 4k et ils vont vous faire la MAJ à distance :)

ALINE
ALINE

ALINE

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Bonjour
j'ai aussi le problème sur canal plus en replay, Bouygues n'a rien fait alors qu'ils peuvent faire une mise à jour, je vais donc insister merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, pour le replay je vous invite prendre contact directement avec Canal au 3910, nous ne gérons pas le service replay?

Thierry, Bouygues Telecom
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ALINE
ALINE

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Thierry
J'ai appelé Canal+ et ils me disent que le problème vient de ma bbox 4k ! Je me fais balader et comme l'a dit Come dans son message, un technicien bouygues a fait une mise à jour et c'est revenu. Canal + me dit que c'est la box qui doit être mise à jour et même réinstallée. J'en ai marre de payer des deux cotés et de ne rien avoir au final ! merci de faire le nécessaire pour que cela fonctionne

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais la mise à jour effectuée sur une autre ligne, concernait à la base une autre problématique qui dans un même temps à corriger l'interface canal (peut-être une coïncidence).

Je vous invite dans un 1er temps à réinitialiser votre box en la débranchant et la rebrancher, cela va lancer une mise à jour éventuelle. Faites ensuite un test de connexion à canal.
Dans un 2nd temps, si le problème persiste, il faudra de nouveau joindre canal car les mises à jour des interfaces ne sont pas gérée par nos équipes. Il faut que canal fasse une remontée d'incident à leur niveau.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALINE
ALINE

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Bonjour
J'ai eu la solution, un conseiller bouygues a réinitialisé ma box avec les paramétrages d'usine et la taille de l'image est redevenue normale dans tout l'univers canal. C'est donc bien un problème de box bouygues