Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ère facture Bbox Ultym

Bonjour,
Je viens ce jour de souscrire à l'offre Bbox Ultym fibre à 24,99 euros/mois la première année. J'ai souscrit par téléphone et la conseillère m'a confirmé qu'à la première facture je ne paye que 24,99 euros + 29 euros de frais de mise en service. Par contre, quand j'ai activé mon compte client j'ai trouvé que la remise concernant mon nouvel 'abonnement fibre pour la 1ere année n'a pas été pris en compte sur cette première facture. C'est écrit "41,99 euros + 29 euros de frais de mise en service, donc 70,99 euros !! Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi la remise n'est pas appliquée ? Merci
Cordialement,

JIHAD
JIHAD

JIHAD

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jihad,
Merci pour votre souscription Box. J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bienvenue chez nous.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JIHAD
JIHAD

JIHAD

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai reçu votre message et j'ai tenté de vous joindre au même numéro mais sans succès. Merci donc de me recontacter s'il vous plaît.
Cordialement,

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
56 / 100
Je suis dans le même cas et j'aurais bien aimé connaître la réponse à votre question.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler