Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevement rejeté par la banque mais facture payé sur EClient. Pourquoi ma ligne est suspendu ?

le prélèvement de ma facture à été rejeté par la banque a la suite d'un message me donnant l'information j'ai été sur mon espace client afin de réglé cette facture.
cependant cela fait déjà 4 jours que ma ligne est suspendu et je ne peux même pas appelé le service client pour information

LORY C.
LORY C.

LORY C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lory,

J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre numéro de téléphone, cela me met "le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer ultérieurement". Avez-vous déjà éteint/rallumé votre mobile ? Sur votre ligne, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement expliquant cette situation, vous devriez pouvoir accéder et utiliser normalement notre réseau.

Je vous envoie un message privé pour savoir si vous êtes joignable sur un autre numéro de téléphone.

Merci par avance,
érome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LORY C.
LORY C.

LORY C.

Niveau
0
32 / 100
Rebonjour Jérôme

J'ai éteins et rallumé mon téléphone mais cela n'a rien changé je ne peux toujours pas recevoir ou émettre un appel ni SMS, et je n'ai pas d'autre téléphone pour tester la SIM.
Je vous informe au cas où cela pourrait vous aider à trouver le problème que je suis actuellement dans les DOM-TOM plus précisément en Guadeloupe.
Je n'ai pas d'autre numéro je reste disponible par message privé

LORY C.
LORY C.

LORY C.

Niveau
0
32 / 100
Voici le SMS que j'ai reçu de votre part.

Information Bouygues Telecom : votre banque a rejeté le prélèvement de votre facture. Nous émettrons un nouveau prélèvement de 9.99 Euros d'ici 6 jours maximum. Pensez à bien alimenter votre compte bancaire. Certains usages hors forfait seront limités pendant 15 jours.
--
Vais je devoir attendre 15 jours pour le rétablissement de ma ligne malgré le fait que j'ai déjà payé la facture ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LORY C.
LORY C.

LORY C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Jean-Mary

je viens de redémarrer mon mobile et ma ligne est de nouveau active.
merci beaucoup