Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement forfait b&you pour abonnement

Bonjour,j ai un forfait b&you a 20G. je viens de commander un nouveau mobile en prenant un forfait sensation a 50G. Dois je résilier le forfait B&YOU, ou le changement est automatique?
Merci

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clarisse ,rassurez vous si vous l'avez fait depuis votre espace client,c'est automatique.Vous serez migrée sur le forfait sensation et le forfait b&you sera supprimé de votre ligne.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clarisse,

Vous n'avez rien à faire, l'offre va basculer automatiquement comme indiqué par Michael.

Vous n'aurez qu'à y insérer votre carte SIM.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler