Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment profiter de l'offre B&you 11.99 quand on est client depuis longtemps

bonjour,

cliente fidèle depuis plusieurs années, je déplore de ne pas avoir la possibilité de passer sur une offre B&You à 11.99 vs les 19.99€ actuels. que dois-je faire ? il est injuste que ce soit tjrs réservé aux nouveaux clients ( m'obligeriez vous à fermer ma ligne pour devenir cliente chez un autre opérateur? +que tentant vs les tarifs ailleurs... ) dois-je également faire une publication Facebook ou twitter de vos agissements ? merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre, bien CDT

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler