Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modification adresse erronée sur commande fibre

Bonjour,
Je pense que l'assistant au téléphone a mal compris mon adresse physique. La commande s'est faire par N° PTO. Mon adresse d'installation N°39 de ma rue n'existe pas, Ceci ne généra donc pas l'arrivée du technicien, mais comment faire corriger cette adresse pour le N°37 ?, Merci.

YANNN
YANNN

YANNN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann, effectivement il se peut que le référencement lors de la pose de la prise ne soit pas toujours l'adresse exacte. Je vous invite simplement à vous rendre dans vos "infos persos" sur l'espace client, vous pourrez modifier votre adresse de facturation sans interférer sur votre adresse de raccordement.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANNN
YANNN

YANNN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler