Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement dépôt de garantie et facturation frais de résiliation a tort?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne en octobre 2019,j'ai restitué le matériel (sms à l'apppui) mais je n'ai toujours pas reçu les 49€ de dépôt de garantie que j'ai versé lors de mon abonnement en 2014.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone au 1064 car quand on me demande mon numéro de ligne celui-ci n'est pas reconnu et ça raccroche.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0632....

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le remboursement se fait d'office suite au retour du matériel, si vous avez payé ce dépôt de garantie. Sur votre première facture, vous n'avez pas de facturation du dépôt de garantie. Avez-vous une trace de cette facturation? (facture ou relevé de compte bancaire). Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre box résiliée le 22/11/19, il n'y a jamais eu de facturation d'un dépôt de garanti, c'est pour cela que vous n'avez pas eu de remboursement

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler